Vous avez le sens de l'étiquette.

Scroll
Bexley territoire de marque social media print opérations commerciales

le brief.

Suite à un rachat par un fond d’investissement (et oui, parfois ça a du bon !), une marque qui n’en est plus une, puisque résumée à des années de communication prix-produit, nous appelle à l’aide pour lui retrouver un ADN…

la solution.

Écouter le client (c’est toujours mieux pour le comprendre) et revenir aux fondamentaux : un nom anglais, un style ou des styles qui ne font jamais de fashion faux pas (comme dit Cristina Cordula), une qualité au top et des prix défiant toute concurrence !
Il ne nous en fallait pas plus pour imaginer un claim et un gimmick visuel ultra-efficaces, garants d’une campagne remarquable… et du coup, très remarquée.

le périmètre.

  • Territoire de marque
  • Film TV
  • Affichage
  • Annonces Presse
  • Instore
  • social media

Une campagne remarquée avec un claim qu’on nous envie et une image du grand Pablo Arroyo

Affichage et presse.

GQ, The Good Life, Le Figaro Magazine… avec un plan média tout en affinité, Bexley imprime désormais son image dans le secteur de la chaussure homme de qualité et accessible, tout en s’imposant comme LE référent incontournable.

Social media.

L’élégance, ça se partage : ne jamais accorder la couleur de ses chaussettes à sa chemise, ne jamais relever le col de son polo, toujours porter son blazer déboutonné…
Nous avons fait évoluer la ligne éditoriale afin que Bexley invite tous les hommes qui ont le sens de l’étiquette, le bon goût auto-proclamé et les bons codes de l’élégance à les partager avec #vousavezlesensdeletiquette.
Des publications chics qui font écho à la nouvelle signature et offrent une démarche UGC efficace.

Nous aimerions utiliser des cookies pour réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez gérer ou retirer votre consentement à tout moment. Pour plus d'informations sur l'utilisation des cookies, consultez notre Politique des cookies

fermer

Renseignez votre email pour recevoir notre newsletter

Une erreur est survenue lors de l'enregistrement de l'adresse email