Un nouveau team créatif pour renforcer le pôle création d'Elvis.

Scroll

octobre 2021

news

Un nouveau team créatif pour renforcer le pôle création d'Elvis.

Dans le cadre de son développement, l’agence Elvis intègre un team créatif senior composé de Fred Lutgé, concepteur-rédacteur, et de Julien Laurenceau, directeur artistique.


Fred Lutgé, diplômé de Sup de Création, a œuvré chez Publicis, CLM/BBDO, Havas et Jésus & Gabriel, et exerçait en freelance depuis un an. A son actif, on trouve des campagnes pour 3 Suisses, Wrigley’s, Naturalia, OuïFM ou encore l’Opéra de Paris.


Julien Laurenceau, diplômé de l’ENSAAMA Olivier de Serres, vidéaste pour la scène artistique à ses heures, a démarré sa carrière chez Leg/Les Gaulois, et a poursuivi chez Jésus & Gabriel. Il a notamment travaillé sur les budgets Citroën, Del Arte, Vinci et Castorama.


Elvis reconstitue un duo qui a déjà eu l’occasion de collaborer sur des marques comme Nike, Joker, SeLoger, Le Parisien ou SFR.

Nous aimerions utiliser des cookies pour réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez gérer ou retirer votre consentement à tout moment. Pour plus d'informations sur l'utilisation des cookies, consultez notre Politique des cookies

fermer

Renseignez votre email pour recevoir notre newsletter

Une erreur est survenue lors de l'enregistrement de l'adresse email