Prenez soin de vivre, nous prenons soin de vous.
le brief.
Gibaud, fabricant français de soins par la chaleur, souhaite relancer ses gammes historiques grâce à un nouveau territoire de communication s’appuyant très largement sur le digital. Il s’agit ainsi de créer la préférence et d’inciter sa cible à avoir le réflexe Gibaud en pharmacie.
la solution.
Un territoire de marque qui remet le client au cœur du discours et donne à voir le bénéfice direct des produits.
« Prenez soin de vivre, nous prenons soin de vous », une accroche qui fait écho à la plateforme de marque Gibaud « Tisseurs de soin » et qui prend le parti de mettre le soin en lumière, lorsque de nombreux acteurs du secteur préfèrent parler de douleur.
Au travers des différents supports, nous amenons à voir (de près !) le produit dans toute sa complexité, afin de valoriser le savoir-faire des tisseurs de la marque dans ses ateliers de Saint-Étienne.
le périmètre.
- Territoire de communication
- Campagne digitale
- Social Media
- Instore
- BtoBtoC
Pharmaciens conquis avec 100% du stock commandé | 1 campagne de notoriété en digital
Affichage.
3 key visuals à retrouver en pharmacie présentant des gammes de soins orthopédiques et par la chaleur, tout en valorisant le bénéfice client et en gardant l’humain au cœur du territoire.
Campagne digitale.
Nouveau pour la marque, un accompagnement sur le digital avec notamment une campagne média comprenant
un motion design visible sur Youtube et les réseaux sociaux, ainsi que du sponsoring et du SEA. Création d’une landing page dédiée afin de faire découvrir la gamme.